Vendredi 26 juin 5 26 /06 /Juin 00:05

Juste après le départ de karim, on fonce à la chambre, ou la pute est toujours attachée sur le lit. Nous avons bien l’intention de la filler au deux SDF, même si il se fait tard, car il est quand même2h00 du mat. Mais pas grave on tente le coup!

Je lubrifie la chatte de notre chienne avec insistance, en entrant deux doigts par deux doigts, vu comment elle est dilaté après ce court séjour avec notre pote, les 4 doigts sont déjà bien au fond de sa chatte.

Phil état tout excité il avait sa teub raide de sortie : « casse toi, ma gueule que je me vide ! » direct je bouge. Mate la Teub de Phil sur la Photo.

Il la saute direct, comme d’hab. Elle  hurle de jouissance. Quand je vous dis que c’est une chienne sans est une réel, car des qu’elle se fat élargir on l’entend la pute.

Il la lima un bon quart d'heure et ce retira en lui disant "tu aime la queue salope !",

"Tu vas en avoir petite pute!"

Pendant ce temps moi je lui cherchais de nouvelle fringue.
il la détacha, on l’habille avec mini jupe en jean, DIM noir, string noir, botte, soutiens gorge noir avec faux seins comme toujours, avec un pull, et une perruque noir.

On l'entraina dans le parking pensant que les deux SDF seraient là.
Elle ne voyait rien, car elle avait toujours les yeux bandes.

Après une bonne recherche personne, on décide donc de prendre la caisse de Phil, pour les chercher ses fils de pute.


Nous avons roulé environ 20mn autour de la cité, la pute elle à sa place dans le coffre ! Quand on les voit. Direct on s'arrête, on descend. « Salut les gars un pote, vous à croisé hier soir dans la soirée avec une trav vous vous souvenez ? » Balance Phil direct à peine descendu.

Les deux keums hésitent à répondre, des que je sans le malaise, j’ouvre le coffre pour montrer la TRUIE direct.

« Venez mater la Cam les mans ! » Je leur balance. 

« Cela vous branche de vous la taper c’est gratos et en plus vous en faite ce que vous voulez ! » Je leur dit des qu’il approche du coffre.

Les deux keums hésitent mais finalement accepte.

 
On fait descendre la pute, on l'oblige à nous suivre en la tirant par la main, car je vous rappel qu’elle à toujours les yeux bandé, donc elle ne fait que entendre sans rien voir !

 

Apres avoir marche 5mn on s'arrêta devant leur squat. Pendant le trajet les mecs on poser divers question sur la sous race.

Donc avant de rentrer dans le squat, on claqua très fortement sa chatte, pour les mettre en condition, et en lui donnant des ordres " cambre bien ton cul et écarte tes cuisses de pute, pour que l'on voit bien ton cul de chienne en chaleur"
Puis la les deux keum la prenne en main...
 Matte l’arrivée au squat.

Les deux mecs l’on fait monter sur un élément de cuisine pour bien mater sa chatte de femelle, après avoir bien sentie qu’elle étais réel chienne et qu’elle mouillait du trou, il la fit descendre.

Le 1er sort sa teub et se fais sucer direct, puis il l’amène sur un matelas à même poser sur le sol sans drap.

Puis les deux l’on baisé à la chaine, ils l'ont défoncé sans relâche, en jouissant et en remettant direct leur teub dans le trou de la chienne, nous excité on décide de participer et de stopper les photos, durant quatre heures, on la cartonné, dérouillé, elle hurlait de jouissance réclamant toujours plus de teub.

Elle a tout eux double sodo, double pipe, baffe mollard, uro, léchage et décrassage des panards des keums et des nôtres.

On à tous craché plusieurs fois, eu je ne sais pas combien de fois de suite, car pas eu le temps de compter, mais ce que je peux dire c’est que moi j’ai lâché la purée une bonne 10ène de fois.

Putain qu’elle plan, on leur a promis de leur refiler la Pute des qu’il le souhaitait.


Par Laurent et phil - Publié dans : Natacha dominée et offerte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus